La vie en bord de mer : Sea, sail and surf !
[V] Vivre a proximite de la plage, c'est vraiment le pied, car la vie tourne vraiment autour de ca ! Dés que les gens ont un moment de libre, on les retrouve sur la plage a parader, a courir, a se promener, a faire un barbie, a surfer ou... a faire un tour en bateau !
[C] En tout cas, on est vraiment bien tombes avec Su Keong, notre proprio (dont je vous met le lien du site) ! Il est super généreux (cf. le job qu'il m'a trouve dans la construction) et nous propose souvent de sortir avec lui rencontrer ses amis, notamment dans les bars salsa ou dans les barbecues qui sont organises par ses amis. Malheureusement, depuis deux semaines on bosse énormément donc nous n'avons encore pu faire que deux choses. Premièrement, nous sommes allez a un barbie d'inauguration d'un super voilier en fibre de carbone a 5 millions de dollars (AU). La F1 des voiliers qu'ils l'appellent ! Su Keong a des amis français qui ont travaille a la construction de ce voilier, ce qui nous a permis de rencontrer tous des gens tres tres sympa, qu'on reverra au plus tard le 24 décembre pour la veillée de Noel qui se déroulera chez nous.
Finalement, puisque nous ne travaillons (presque) pas le 26 (Boxing Day, férié) - Vero devra tout de meme faire trois heures tot le matin), nous aurons aussi la chance d'aller voir la grande course de voile (la Rolex Sydney Hobart Yacht Race) depuis la baie de Sydney et de suivre le départ des bateau directement depuis le Koorawatha, trop cool !
[V] Autre activité : Le bord de mer. Mardi, comme il faisait tres tres chaud, et que nous avions un peu de temps entre mon boulot et celui de Cris, nous avons décidé d'aller a la plage bronzer un petit peu. On a enfin ete profiter pour la premiere fois de la mer (20-21 degres, un peu froide quand meme :-) ) et des grooosses vagues ! Il n'a pas fallu longtemps a Cris pour "retrouver les sensations de sa jeunesse"', aller essayer des combinaisons de surf et réserver un cours pour samedi prochain ! Une fois lance, il espère pouvoir aller surfer le matin et aller au boulot le soir, les jours ou il ne travaille pas évidemment. Et moi, j'irai le rejoindre quand j'aurai un aprem libre ([C] Et tenter le body-board poulette?).
Et pendant ce temps la, en Belgique, le gouvernement saute une fois de plus !? He ben, ca donne pas envie de rentrer...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
N'hésitez pas à laisser un commentaire!
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.