Pour plus de facilite, vous pouvez etre tenus au courant par email des mises a jour du blog en souscrivant a notre newsletter ci-dessous! Cela vous evitera alors de devoir venir régulièrement sur le blog checker si on a mis des news...

Entrez ici votre adresse email :

mercredi 14 janvier 2009

Venez nous rejoindre !

Si (par hasard) vous recherchez un job dans nos environs, voila qui pourrait peut etre vous interesser : "The best Job in the World", rien de moins... (Merci Gael pour le lien)


6 commentaires:

  1. site saturé selon les quotidients:

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/01/14/01011-20090114FILWWW00269-meilleur-job-du-monde-site-sature.php

    Biz,

    Jup

    RépondreSupprimer
  2. tout pres tout pres, ok, pour l'australie c'est tout pres! Et pour la nouvelle caledonie aussi!
    Je pense que Cris a deja postule, hein? Le pied quand meme!

    Jup, est-ce que cris t'a repondu a tes nombreux messages?

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Si vous n'avez pas encore postulé, vous êtes sur le point de le faire , non ? Déjà que vous allez leur faire économiser le ticket d'avion ! Mais surtout :
    - trilingues (à vous 2)
    - plongeurs ayant une expérience de la Gde Barrière
    - combinant des formations en communication et en environnement (parfait pour promouvoir l'éco-tourisme, ça)
    - auteurs d'un blog et de photos qui font rêver et mettent l'eau à la bouche (on peut vous fournir de nombreuses références élogieuses !)
    - flexibles, sachant saisir l'occasion (qualité essentielle pour accepter une vie "aventureuse"!)
    - créatifs (transformer un 4X4 en kangourou sauteur et 2 backpackers en sapins de Noël, ce n'est pas donné à tout le monde !)

    Bref, that job has been tailor-made just for you !
    Good luck, mates !

    RépondreSupprimer
  4. euh...g joué mais j'ai du planter un truc: on m'envoie en antarctique, sur un iceberg; je dois faire des photos des ours blancs, 6 mois

    RépondreSupprimer
  5. Salut, j'ai eu l'adresse de ton blog par ta soeur (randstat) moi je suis actuellement a bali je suis passé par singapour et demain on decolle pour le pays des kangourous... on reste deux mois a perth, 4 mois a sydney, un mois en new zeeland, et puis cainrs. nous on est 5. 4 filles et 1 garçon, et si ya moyen de faire la fete entre belges et que vous nous conseillez des chouettes trucs a faire ca serait sympas. voila mon adresse mail: david_marchetto@hotmail.com... see you

    RépondreSupprimer
  6. Salut David, merci pr ton message. De fait, ce serait bien sympa de se faire une petite fete belge, mais a mon avis, on ne va faire que se croiser. En fait, nous, on arrivera a Perth dans deux mois ou un peu plus, moment ou vous partirez et vous ferez la cote est pendant qu'on sera sur l'ouest. Ensuite, on part d'australie fin juillet, moment ou vous quitterez Cairns... Mais bon, maintenant qu'on a l'adresse de nos blogs, on verra si on se croise! Bon voyage en tout cas, et welcome to Australia, beauty mate!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un commentaire!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Last comments

Last Photo Comments